Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de James Mayoux

Le blog de James Mayoux

Site pour partager mes passions, le Windsurf, la Musique, les Caniches, le VTT, le Bricolage etc.


Upgrade Rockrider 9.1

Publié par mayja sur 14 Juillet 2011, 10:47am

Catégories : #VTT

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelle, ma mutation professionnelle explique en partie cela. Depuis un an je suis dans la région de la Haute-Vienne, plus exactement à Saint Junien petite ville de 12000 habitants située à 30 km de Limoges.

On ne peut pas dire que la région soit trés favorable à la pratique du Windsurf, c'est le moins que l'on puisse dire...

J'ai donc remis en service mon VTT Rockrider 9.1 de 2009 pour prendre les pistes de la région. J'essaye de me maintenir en forme en attendant de reprendre le  plaisir des planings su l'eau.

Je me satisfait également en effectuant quelques retouches sur mon 9.1, remplacement des freins Juicy par des Hayes Stroker Trail, transmission Sram X7 par groupe complet Sram X9 avec dérailleur avant Shimano XTR, Roues DK remplacées par des Fulcrum Métal 3, Selle Italia.

Bien oui, je me contente du possible, AU SECOURS...

 

 

 

VTT 059

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents